Témoignages sur votre conseiller conjugal

Par Quitterie

Publié le 24 Décembre 2025

Que ce soit en physique ou en visio, ça reste toujours aussi qualitatif, Eugénie VANOYE est à l'écoute, a toujours les bons mots, aide à avancer et remonter la pente. Il n'y a pas énormément de professionnels comme ça, je la recommande++ !

Lire la suite...

Par Delphine

Publié le 13 Novembre 2025

Je recommande vivement Madame Vanoye pour son écoute, sa bienveillance !

Lire la suite...

Partagez votre témoignage

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !